Deception Point, Dan Brown

Publié le par Baubles

deception-point.jpg    Dan Brown vient de remonter à une vitesse folle dans mon estime. J'étais restée déçue et vexée après avoir lu Da Vinci Code (pour plus de détails mon article ici), mais là, rien à dire.
    J'ai adoré !
    On retrouve les mêmes ingrédients que dans Da Vinci Code, une héroïne très attachante, un suspense incroyable, des révélations géniales ... (sauf que cette fois le thème est scientifique donc on ne se fait pas avoir en croyant découvrir de véritables faits historiques Vraiment, j'ai été scotchée. Je l'ai lu en trois jours, et je devais me forcer pour faire des pauses !
    Alors rapidement : Rachel Sexton est la fille d'un sénateur égocentrique qui est un pleine campagne pour devenir président des USA. Le président qui risque de perdre sa place envoie la jeune femme dans l'Arctique pour vérifier l'authenticité d'une découverte incroyable.
    L'intrigue mêle donc science et politique, et c'est génial ! Les rebondissements sont incessants, il y a de l'humour, une pointe d'amour, de l'amitié, des trahisons ... vraiment de quoi passer un bon moment. Je vous le conseille vivement pour les vacances, c'est facile à lire et très divertissant !

Publié dans Mes Coups de Coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai lu Da Vinci Code et Angeout démon. J'ai beaucoup aimé. Je pense que je vais lire celui-ci.  Merci.  Malika.
Répondre
A
Il est dans ma bibliothèque ce roman... J'avais lu le Davinci Code, que j'avais bien aimé, mais tu me donnes encore plus envie de me plonger dans celui-ci!
Répondre
S
pourquoi pas...
Répondre
J
Je commence à être convaincue!  Ma cousine s'est déclarée malade la semaine dernière pour en terminer la lecture dans la chaleur de son lit un jour de semaine!!  Je note...
Répondre
D
Je ne l'ai pas encore lu celui là. Je suis plus attirée par Forteresse Digitale ! A voir...
Répondre