Harry Potter and the Deathly Hallows, J.K. Rowling

Publié le par Baubles

Harry-Potter-and-the-Deathly-Hallows.jpg
Je l'ai acheté samedi matin, le jour de sa sortie.
Je l'ai fini la nuit dernière, je suis fière de moi, juste une semaine pour lire 700 pages en anglais  !
Et que dire ?
J'ai adoré, comme tous les autres tomes.
Je ne raconterai rien ici car je respecte trop le désir des fans de garder le suspense jusqu'à la fin.

Vraiment c'était génial, j'ai ri, j'ai pleuré, c'était à la fois horrible et fantastique.
J'ai juste une petite retenue pour le tout dernier chapitre que je n'ai pas trop aimé. Et un pincement au coeur quand je me dis que je ne lirai plus jamais un HP avec un tel suspense, une telle impatience. Bien sûr je les  relirai sans doute tous plusieurs fois dans les années à venir, mais plus jamais je ne serai face à la grande inconnue de la fin.

J'ai passé un mois merveilleux en relisant les 6 premiers tomes, et en lisant le dernier.
Je vais sans doute attendre quelques jours avant de lire autre chose, le temps de digérer. Et je me plongerai dans mes autres livres qui attendent d'être lu.
Je suis quand même impatiente que ce tome 7 sorte en français, ce sera le dernier sursaut d'inconnu dans cette grande et belle aventure.

Bon lecture à tous !

Publié dans Mes Coups de Coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'ai lu ce roman aussi et l'ai terminer en début de semaine. C'est vrai que le dernier chapitre m'a laissé un peu sur ma faim, j'ai même relu deux ou trois fois les dernieres pages pour bien saisir...et me suis demandée si elle n'aurait pas pu ajouter quelques lignes de plus. Mais malheureusement c'était le dernier volume.
Répondre