Sept jours pour une éternité, Marc Levy

Publié le par Amélie

7-jours-pr-une---ternit--.jpgUn pari entre Dieu et Lucifer : Lucas, un démon, et Zofia, un ange, ont 7 jours pour faire triompher le bien ou le mal ...

Un roman sympathique, trés agréable à lire, même si la fin est assez prévisible. Je me suis vite attachée au personnages, et c'était un plaisir de les suivre dans cette histoire amusante, tendre, et pleine de rebondissements.

Une lecture facile et divertissante, n'hésitez pas !

Publié dans Les plus récents

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
La lecture, un mot Qui se perd; j'ai mis plein de livres en vente à bas prix sur un site connu, et là je dois être une extra-terrestre : aucune vente, aucune question, ca à l'air de faire chier les gens . Pourtant lire c'est génial, c'est la culture et pleins d'autres choses. Qu'en penses-tu?
Répondre
A
    Je suis tout à fait d'accord, la lecture doit être bien considérée car elle est enrichissante. Et même quand des livres n'apportent pas grand chose côté culture, ils sont pour moi toujours source de plaisir.    Quant à tes ventes sur internet, ça ne veut peut-être pas dire grand chose. Je pense cela car personnellement je n'aime pas acheter sur internet, je préfère me promener dans les magasins et faire mon choix plus instictivement, surtout pour les livres. Et de plus je préfère les acheter neufs.     Mais il est vrai que beaucoup de gens ne partagent pas cette passion, et que les livres sont souvent dénigrés. C'est déprimant d'être regardée de travers quand on lit dans le bus ...
M
J ADORE TON SITE CONTINUE
Répondre