Une si longue nuit, Mary Higgins Clark

Publié le par Baubles

une-si-longue-nuit.jpg    L'histoire commence avec l'abandon d'une petite fille devant une église le soir même où celle-ci est cambriolée.
    Sept ans plus tard, un couple de détectives amateurs enquêtent sur le testament d'une de leurs amies qui vient de mourir. Par hasard, cette histoire va se croiser avec celle de la petite fille.

    C'est un roman assez simple, très agréable, un conte de Noël. Il se lit très vite, les personnages sont vraiment attachants, et j'ai versé ma petite larme à la fin.
    Mon seul regret : ne pas l'avoir lu pendant la période des fêtes de fin d'année :-)
Je vais me dépêcher d'aller lire les deux autres romans de M.H.C que ma cousine m'a prêté.

Publié dans Les plus récents

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'ai eu mon temps "mary Higgins Clark" puis ca s'est calmé. J'aime beaucoup ses romans car ils ne demandent pas une forte concentration, ses livres sont assez sympa et bien écrit mais au bout d'un moment j'ai eu l'impression de retrouver le meme 'squelette''. Je ne me souviens pas d'avoir lu celui-ci...je verrais si je le trouve à la bibliotheque.Le dernier que j'ai lu d'elle est : deux petites filles en bleu que j'ai bien aimé. J'ai vu que tu lisais beaucoup de policier et je te recommande Maxime Chattam si tu n'a pas encore lu (c'est plutot thriller mais j'adore!)
Répondre